Une tournée de spectacles auxquels vous pourrez assister... Depuis votre balcon!

Crédit photo: Le Reflet, Denis Germain

Tout le monde s'ennuie de la musique et des spectacles. C'est incontestablement l'un des gros morceaux manquants de l'été 2020.

 

Cependant, grâce à Grosse Boîte, il sera possible d'apprécier la musique de nos artistes préférés, et ce, directement de notre balcon!

 

 

La tournée Grosse Boîte de pick-up présentera une série de spectacles ambulants que le public pourra apprécier dans leur cours ou sur leur balcon.

 

Plusieurs des artistes de la maison de disques Grosse Boîte feront parti de la fête dont Émile Bilodeau qui partira le bal le 18 juin à Longueuil.

 

 

Les spectacles se dérouleront tout au long de l'été. Les dates seront d'ailleurs annoncées ponctuellement sur la page Instagram de la maison de disques.

 

Tel un marchand de crème glacée, le pick-up arpentera lentement les rues de plusieurs quartiers résidentiels avec un artiste à bord. Tout le monde pourra donc profiter du spectacle, de près ou de loin!

 

 

En plus d'Émile Bilodeau, la programmation prévoit, pour l'instant, des spectacles de Maude Audet, Jérôme 50, Gab Bouchard et Lou-Adriane Cassidy dans les villes de Longueuil, Saint-Eustache, Prévost et Châteauguay.

 

L'équipe de la Grosse Boîte tient à souligner que la tournée sera carboneutre puisque les artistes et la maison de disque compenseront les émissions par l’achat de crédits carbone!

 

On a très hâte de jammer de chez nous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES