[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »iqeVrSna » player-id= »gYGrp0xR »]
Pamela Anderson retire ses vêtements à l’âge de 52 ans pour faire la promotion de sacs à main végétaliens.
La célèbre Canadienne s’est associée à la marque de sacs à main Ashoka Paris.
Pamela Anderson est reconnue pour ses positions franches sur la protection des animaux. L’ex-vedette de Baywatch est une activiste de l’organisation PETA qui n’hésite pas à faire des coups d’éclat pour sauver les animaux.
Cette fois, l’actrice de 52 ans ose se dévêtir pour faire la promotion de sacs à main de luxe végétaliens. Cette nouvelle collection imaginée en collaboration avec l’actrice est fabriquée dans des matières innovantes qui ne sont pas d’origine animale.
Pamela Anderson a souvent dénoncé la violence faite aux animaux dans le monde de la mode. Elle en a entre autres contre l’utilisation de fourrures par les grandes marques de luxe.
Son association avec Ashoka Paris s’inscrit dans cette philosophie. Le fabricant de sacs ne produit que des sacs haut de gamme, éthiques, écoresponsables et véganes.
Les collections Ashoka Paris sont imaginées à Paris et fabriquées de matières véganes sans cuir provenant d’Italie. La doublure intérieure des sacs et accessoires est fabriquée à partir de bouteilles de plastique recyclé.
La marque a reçu le prix PETA Fashion Award du meilleur sac en 2018 et 2019.