Vous pouvez faire du SUP, canot et kayak dans des bayous à moins de 1 heure de Montréal!

Crédit photo: @hbrttj et @sup_x_chill via Instagram

Puisque plusieurs sont à la recherche de cheap thrills estivaux et d'activités extérieures à proximité de la métropole — alors que ce n'est pas tout le monde qui ait le loisir de pouvoir partir en vacances «sur la go» —, on vous propose aujourd'hui une autre activité aquatique à faire, tout près de Montréal: pagayer dans des bayous!

 

 

C'est au Parc de la Rivière des Mille-Îles, à Laval, que ça se passe!

 

 

En solo, en famille ou entre amis, vous pouvez dès aujourd'hui y louer l'embarcation de votre choix pour parcourir la rivière sur l'un des 5 trajets proposés.

 

 

En formule «premier arrivé, premier servi», vous pourrez décider sur place si vous préférez pagayer dans les bayous à bord d'un canot, d'un kayak (individuel ou double) ou sur un paddle board (SUP).

 

 

Il vous sera donc possible de longer les îles et marais et d'observer la faune et la flore pour une visite de 3 heures ou pour toute la journée! Étant donné la situation actuelle, le processus de location se tiendra entièrement à l’extérieur. Bien évidemment, entre chaque location l’équipe du parc procédera à un nettoyage et une désinfection rigoureuse de tout l’équipement. Afin d'alléger la tâche pour les employés, il est fortement suggéré aux visiteurs d’apporter leur propre veste de flottaison.

 

 

Pour tous les détails, rendez-vous sur le site du Parc de la Rivière des Mille-Îles!

 

À vos pagaies et bonne aventure aquatique!

 

En rafale

 

Ce labyrinthe aquatique se trouve à 2 heures de Montréal!

 

Ce parcours de canot/kayak se trouve à 1h de Montréal et vous fera sortir de votre zone de confort!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES