Plusieurs personnes sont à la recherche d'un chalet et ses derniers partent tellement rapidement qu'il s'agit pratiquement d'une course afin de savoir qui réussira à réserver un chalet convenable en premier. Et bien, croyez-le ou non, des chalets sont encore disponibles pour la location cet été et ils sont magnifiques! Voici donc quelques endroits qui faciliteront votre recherche pour votre prochaine escapade!

 

1. Lac Fiddler

Le centre de villégiature Lac Fiddler se trouve à mi-chemin entre Montréal et Mont-Tremblant. Sur le site, il est possible de choisir parmi la cinquantaine de chalets en bois rond selon le nombre de personnes présentes et l'équipement que vous voulez. Les chalets sont magnifiques et plusieurs d'entre eux sont encore disponibles pour la location pour plusieurs dates!

2. Chalet L'Eaurizon

Ce chalet est immense et peut accueillir jusqu'à 14 personnes! En plus d'être super moderne, il se retrouve dans la magnifique région de Charlevoix. Plusieurs attractions sont d'ailleurs à proximité et plusieurs commodités sont incluses dans le prix. Il faudra réserver vite, car il sera sûrement très en demande!

Crédit:Crédit photo: Chalets Confort | Chalets au Québec

3. Mont-Sainte-Anne

Que ce soit pour un chalet ou encore pour un condo, vous trouvez certainement un hébergement qui vous convient entre Québec et Charlevoix. Plusieurs unités sont encore disponibles pour une bonne quantité de dates différentes.

4. Location Tourisme Estrie

Le site de Location Tourisme Estrie permet de trouver des chalets et des condos à louer à Magog, Orford et Saint-Denis-de-Brompton, pour une escapade réussie en Estrie! Plusieurs unités sont encore disponibles et ça vaut vraiment la peine de jeter un coup d'oeil!

Crédit:Crédit photo : Facebook Location Tourisme Estrie

5. Parc du Mont-Citadelle

Situé près de Saint-Honoré-de-Témiscouata, le parc du Mont-Citadelle offre huit magnifiques chalets en pleine nature. Plusieurs emplacements de camping sont installés sur place et plusieurs services sont à la portée de la main des visiteurs.

Crédit:Crédit photo : Site web du Mont-Citadelle

Plus de contenu