Dwayne Johnson, Miley Cyrus et Shakira participeront à «Global Goal: Unite for Our Future»!

Crédit photo: WENN/Cover Images

Une nouvelle initiative a été lancée en marge de la pandémie du coronavirus.

 

Même si le déconfinement est observable un peu partout, la pandémie et le risque de contracter la COVID-19 ne sont pas moins présents.

 

L'une des manières de faire avancer la lutte à cette crise sanitaire et de réduire les risques de prolifération du nouveau coronavirus demeure une capacité de test adéquate.

 

Or, les lacunes en matière de tests sont observables dans de nombreux pays, à commencer par les États-Unis. Il s'agit d'un fait particulièrement vrai pour certaines communautés.

 

Voilà donc pourquoi Global Citizen a décidé d'y aller d'un autre événement de sensibilisation, intitulé Global Goal: Unite for Our Future, afin de promouvoir l'importance de tests adéquats et systématiques et des soins de qualité de manière égalitaire, rapporte notamment The Hollywood Reporter.

 

 

Dwayne Johnson, Miley Cyrus et Shakira seront du concert de sensibilisation, ainsi qu'Usher, Coldplay, Kerry Washington, Charlize Theron, Chris Rock et David Beckham, notamment.

 

« L'événement vise à encourager la communauté internationale à s'attaquer à l'accès équitable aux soins de santé ainsi qu'aux autres énormes injustices dans notre monde », lance Dwayne Johnson dans un communiqué, lui qui est chargé d'animer l'événement.

 

Un événement qui n'est pas une collecte de fonds, cette fois, assurent les organisateurs, mais qui se veut plutôt un moment de réflexion et de sensibilisation.

 

L'événement Global Goal: Unite for Our Future sera diffusé sur le réseau NBC, et en ligne, le 27 juin prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES