Les Black Eyed Peas de retour sans Fergie

Crédit photo: Black Eyed Peas via Instagram (@bep)

Le groupe pop Black Eyed Peas est de retour, mais sa chanteuse Fergie n'est pas de la nouvelle aventure.

 

10 ans après la sortie de The Beginning, les Black Eyed Peas sont de retour, mais en formule trio.

 

 

La nouvelle mouture des Black Eyed Peas ne compte plus maintenant que William «Will.i.am» Adams, Jaime Luis «Taboo» Gomez et Allan «Apl.de.ap» Pineda. C'est ce que le groupe a confirmé au magazine Billboard.

 

«Fergie se concentre sur sa vie de mère. C'est du boulot, c'est ce qu'elle désire réellement faire, et nous sommes avec elle. C'est ce qu'elle désire et nous respectons cette décision», confirme Will.i.am au magazine musical.

 

View this post on Instagram

Glamorous ✨✨ Now in HD [ link in bio ]

A post shared by Fergie (@fergie) on

 

Malgré cette défection de Fergie, le groupe reste soudé derrière sa chanteuse.

 

«Nous aimons Fergie et nous lui souhaitons que le meilleur,» poursuit le chanteur.

 

La chanteuse des Black Eyed Peas a eu un garçon âgé de 6 ans, Axl Jack, avec son ex-mari, l'acteur Josh Duhamel. Le couple s'est séparé en 2017 après huit ans de mariage.

 

Fergie s'était jointe aux Black Eyed Peas en 2002. Elle est la chanteuse sur quelques-unes des chansons les plus populaires du groupe, tel que Where Is The Love, Let's Get It Started, I Gotta Feeling et Boom Boom Pow.

 

Pour pallier à l'absence de la voix de Fergie, les Black Eyed Peas ont invité de nombreuses stars à collaborer à leur nouveau disque intitulé Translation. D'ailleurs, ce nouvel album est un disque bilingue en anglais et espagnol.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES