Retour dans le temps pour Katherine Levac!

Crédit photo: Capture d'écran, Télé-Québec

Katherine Levac nous ouvre une porte sur son passé!

 

C'est tout un retour dans le temps pour Katherine Levac, qui propose un regard sur son adolescence le temps d'une photo croquée à une autre époque sur son compte Instagram.

 

« Salut tout le monde, j'ai 17 ans et j'écris mon premier recueil de nouvelles, je viens de m'inscrire en littérature à l'université, c'est super sérieux. Je porte un chemiser parce que je trouve que ça fait femme de lettres, j'ai tout de même beaucoup de bronzer dans le visage : je suis à Hawkesbury. Pourquoi mes mains sont bizarres? Je sais pas, je suis trop occupée à penser à la wave fuckin parfaite de mon toupet. Je vous laisse, je dois aller frencher un gars insignifiant qui fait juste parler de l'o**ie de tab****k de toune du film Tokyo drift. Bonne journée! », lance Levac en légende de la photo en question, qui s'avère franchement réussie, au final.

 

 

La publication a semblé galvaniser les abonnés de l'humoriste, qui apprécient ce petit regard sur le vie de cette dernière, certains proposant leurs propres souvenirs de jeunesse au passage.

 

Katherine Levac annonçait par ailleurs récemment s'être associée à l'événement À go, on lit à titre d'ambassadrice, elle qui révélait au passage sa passion pour la lecture qui remonte elle aussi à sa jeunesse.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES