Carole Baskin tire profit de «Tiger King» et lance sa propre application!

Crédit photo: Big Cat Rescue

Vedette bien malgré elle de la série télé Tiger King, Carole Baskin entend profiter de cette soudaine popularité.

 

La grande rivale de Joe Exotic dans la série télé Tiger King diffusée sur Netflix lance une application sur les animaux.

 

Carole Baskin est cette femme qui a subi les foudres de Joe Exotic, le menant en prison, durant de nombreuses années. Cette péripétie bien documentée a servi de toile de fond à Tiger King, l'une des séries télé les plus populaires dans le monde en 2020.

 

 

Aujourd'hui, celle qui dirige le refuge Big Cat Rescue en Floride entend utiliser cette nouvelle notoriété. L'application Big Cat Rescue VR Tiger Game est un «jeu entièrement immersif» qui permet aux utilisateurs d'en apprendre davantage sur les tigres.

 

«Il est clair pour moi que la plupart des gens ne comprennent pas que la reproduction des tigres cause l'extinction de la race, et ne la prévient pas», explique celle qui a passé sa vie à sauver celle des grands félins.

 

Carole Baskin souhaite donc qu'avec cette application, les gens soient plus responsables envers les animaux sauvages.

 

 

Il y a quelques semaines, Carole Baskin a mis la main sur le G.W. Exotic Animal Memorial Park, le zoo qui appartenait à Joe Exotic. Ce dernier purge une peine de 22 ans de prison pour complot pour meurtre et maltraitance envers les animaux.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES