Cette brasserie asiatique réputée du Quartier Chinois ferme ses portes pour de bon!...

Crédit photo: @orangerougeresto et @camillelydrainville via Instagram

C'est hier, 25 juin 2020, que le restaurant s'auto décrivant maintenant depuis plusieurs années comme «le secret le mieux gardé du Quartier Chinois» annonçait sa fermeture officielle.

 

En effet, c'est par le biais de leurs réseaux sociaux, que le Orange Rouge déclarait à ses clients, fournisseurs, partenaires et employés qu'ils ne seraient pas de la partie pour la suite de 2020.

 

 

«Chers amis, chers clients, chers employés, chers fournisseurs, chers partenaires,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons l’arrêt de nos opérations. La situation actuelle ne nous permet pas de poursuivre notre passion, comme nous l’avions commencée en septembre 2013. Un énorme merci d’être venus et revenus. Nous espérons que ces temps difficiles deviendront un réconfort pour l’essentiel dans nos vies.

Sincérité et égalité dans la convivialité.

Yours truly.

Orange rouge» peut-on lire sous la publication Instagram, de même que sur Facebook.

 

Malgré la situation actuelle ayant mené à la fermeture de plusieurs institutions adorées des Montréalais, l'annonce quelque peu soudaine de la fin pour la brasserie asiatique située au coin de De La Gauchetière et Saint-Urbain en laisse plus d'un perplexe.

 

 

Lors d'un entretien avec l'un des maintenant ex-employés, on nous faisait part du ressenti face à la situation:

 

«On l’a appris hier. C’est très moche... On trouve tous ça. Ça rend la fin encore plus amer. Je peux comprendre un peu... C’est comme un break up».

 

On comprend donc que c'est avec beaucoup de tristesse, au même titre que les clients, que les employés ont reçu la nouvelle.

 

 

Il s'agit malheureusement d'une entreprise additionnelle à la trop longue liste de celles qui n'auront pas survécu à la pandémie de la COVID-19 et la crise financière qu'elle a engendrée.

 

Un dernier cheers et au revoir au crabe rouge du Quartier Chinois!

 

En rafale

 

Plusieurs adresses qui vont vraiment nous manquer dans le monde de la restauration «post-pandémie»...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES