Les Spice Girls bientôt de retour!?

Crédit photo: Cover Images

Le groupe entièrement féminin le plus populaire des années 1990, les Spice Girls, sera bientôt de retour pour une tournée mondiale.

 

Le quotidien The Sun en Angleterre affirme que Geri Horner, Mel B, Mel C et Emma Bunton seront de retour sur scène, si la pandémie le permet, dès 2021 pour souligner leur 25e anniversaire.

 

 

Les fans du groupe constatent qu'il y aura une absente. Victoria Beckham a décidé de ne pas embarquer dans le train, cette fois-ci.

 

La femme de l'ex-footballeur David Beckham préfère concentrer ses efforts sur sa marque de vêtements qui connait des difficultés.

 

L'an dernier, cette marque aurait perdu 15 millions de dollars US et aurait accumulé plus de 50 millions de pertes en quatre ans.

 

View this post on Instagram

14.06.19 #Spiceworld2019 📸 - @timmsy

A post shared by Spice Girls (@spicegirls) on

 

Les Spice Girls en version quatuor fouleront diverses scènes d'Amérique, d'Europe et d'Australie lors de cette tournée mondiale.

 

La décision des Spice Girls de se réunir à nouveau a été prise lors de réunions effectuées durant la pandémie via WhatsApp et Zoom affirme le quotidien.

 

En carrière, les Spice Girls ont vendu plus de 85 millions de disques.

 

L'an dernier, pour un court retour ensemble, le groupe féminin avait vendu 700 000 billets de concert et généré des revenus de 340 millions US.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES