Un ciné-parc à 1h de Montréal se transforme en site lumineux et propose une expérience multimédia hors du commun!

Crédit photo: Moment Factory via Instagram

Cet été, retrouvez des dizaines de petites installations lumineuses qui vous donneront l'impression d'être dans un conte de fées et rendez-vous sur le site réaménagé du Ciné-Parc Orford, en Estrie, pour une expérience multimédia hors du commun.

 

Ayant fait appel à nul autre que Moment Factory, l'entreprise montréalaise qui a donné naissance à plusieurs projets incroyables, dont Foresta Lumina, à Coaticook, le ciné-parc d'Orford propose une version immersive et réinventée d'une traditionnelle «sortie au ciné-parc».

 

 

Intitulé «VROOM!», le nouveau projet/nouvel espace comporte une salle de cinéma extérieure agrémentée de plusieurs installations lumineuses, où sont projetés divers courts-métrages d’animation sélectionnés parmi la collection de l’Office national du film du Canada (ONF).

 

View this post on Instagram

#vroomorford what a night 🙂

A post shared by Andrés Auld (@amauld_) on

 

Inspirée de contes jeunesse, la soirée VROOM! se veut être une expérience multimédia immersive, vous permettant vous évader dans un tout autre univers.

 

View this post on Instagram

Crime

A post shared by Aleksandra Stojanov (@un_dra) on

 

Ainsi, à chaque coucher du soleil, du 26 juin au 12 juillet 2020, le ciné-parc vous invite à participer à cette activité unique, et encourage même les visiteurs à venir costumés et à décorer leur voiture, afin de rendre la visite encore plus magique et inoubliable.

 

 

Au coût de 50$ par véhicule, avec une capacité maximale de sept personnes par voiture, il est possible de réserver votre place dès maintenant sur le site de VROOM!, et de consulter leur programmation.

 

Prêt à vivre une soirée féérique?

 

En rafale

 

Un ciné-parc ouvre à Montréal et sera l'hôte de projections de films, de concerts et de toutes sortes d'événements!

 

5 ciné-parcs près de Montréal où aller voir un film très bientôt!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES