Un parcours de plus de 1 km de dégustations arrive en juillet sur Saint-Denis!

Crédit photo: @forcefulfeldman et @saycheesemtl via Instagram

Pour fêter la réouverture des restaurants, plusieurs institutions montréalaises se sont ralliées afin de vous offrir un week-end gourmand, les 3, 4 et 5 juillet 2020 sur la rue Saint-Denis, entre les rues de Gilford et Roy.

 

Ce parcours de dégustations de plus d'un kilomètre proposera, entre autres, la nourriture de vos restaurants préférés tels que La Dépendance, Artigiani Pizzeria Cucina, Restaurant Mochica, L'ÉVIDENCE, La Binerie Mont-Royal, Yum Yum Soupe Dumpling, La Panzeria, le Clébard, Joséphine et Restaurant ChuChai.

 

 

Bien évidemment, toutes les mesures sanitaires recommandées par la Santé Publique seront mises en place pour de vous offrir un parcours sécuritaire, afin de profiter pleinement de cette expérience culinaire!

 

 

On vous encourage également à profiter de ce week-end pour découvrir les quelque 180 commerces établis sur la rue et qui vous offrent des produits spécialisés et diversifiés, lorsque vous déambulerez parmi toutes ces couleurs et saveurs locales.

 

 

Finalement, la rue Saint-Denis (entre Gilford et Roy) propose, et ce, en tout temps, plus de 60 restaurants, cafés, chocolateries, pâtisseries, boulangeries et boutiques spécialisées: toutes prêtes à vous offrir le meilleur qui soit en matière de bouffe!

 

 

Vous êtes ainsi assuré d'y trouver votre bonheur!

 

Save the date, chers épicuriens!

 

Pour tous les détails, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES