Ces cabanes sur pilotis à moins de 2h de Montréal sont parfaites pour les amoureux de la nature!

Crédit photo: Instagram @kabania

Il est toujours plaisant de quitter la ville pour faire une petite escapade dans la nature et faire du camping est toujours une bonne option pour décrocher de la routine, et ces cabanes sur pilotis près de Montréal vous donneront définitivement envie de partir à l'aventure au plus vite. De plus, elles sont définitivement les cabanes rêvées de votre enfance... Version «adultes» et spacieuses!

 

Situées dans Lanaudière, les habitations montées sur des pilotis en pleine forêt vous donneront l'impression d'être dans un endroit féérique.

 

 

Il s'agit donc d'une expérience de camping très confortable qui plaira même au plus citadin. Les cabines contiennent toutes des lits, des matelas et un poêle.

 

 

Pour préparer les repas et faire sa toilette, une cuisine et un bloc sanitaire, tous deux communs, se situent non loin des habitations.

Neuf cabanes sont disponibles et il est possible d'y loger été comme hiver!

 

View this post on Instagram

Those summer days ☀️

A post shared by Elsa (@elsamab) on

 

Il est bien de noter que les animaux sont interdits sur les lieux en tout temps et que, pour les cabanes sur pilotis, le bois de chauffage est fourni en hiver, soit de l'Action de grâce à la fête de la Reine.

 

En réservant une cabane, les visiteurs ont accès à toutes les activités soit de la randonnée, de la descente de rivière sur tube, baignade, hébertisme, feu de camp.

 

 

Les cabanes sont disponibles à partir de 110$ par nuit pour 2 personnes. Elles se situent au 2244, chemin du Grand Duc à Notre-Dame-de-la-Merci. Pour plus d'informations, il est possible de consulter leur site.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES