Ouvert cette semaine, La main folle est une délicieuse pizzeria au style new-yorkais qui débarque sur La Main, en plein Saint-Laurent, dans l'ancien local de la Pizzeria Melrose.

On y offre «des pizzas de style new-yorkais, pâtes, calzones, sandwichs et salades. Du vin et de la bière. Bref un café snack-bar à l'italienne : généreux, abordable et sans prétention. À dévorer sur le pouce, pour emporter ou en livraison», nous assure le site web.

 

Crédit:Crédit : Thomas Csano

Pour le moment, la livraison n'est pas encore disponible, mais ça ne serait tarder. De plus, même si l'offre de bouffe est intéressante et généreuse, il n'y a pas de carte d’alcool... juste deux bières en fût et du vin rouge ou blanc, et de la sangria.

Niveau pizza, l'offre est intéressante. Soit en format 18 pouces ou en quart de pointe (sur le fly), vous pouvez déguster une pizza : 3 fromages, sopresata, saucisse, tartiflette, végé ou alors la pizza du jour. On retrouve également des calzone, tortellini, gnocchi, penne, des sandwich et salade.

 

Crédit:Crédit : Thomas Csano

Ce n'est qu'un début pour cette pizzeria, et il faudra encore quelques jours au concept pour bien s'implanter dans le quartier. Mais ce type de pizza risque de créer de l'engouement assez rapidement.

La main folle est située au 4040, boulevard Saint-Laurent; fermé le lundi, ouvert le mardi et mercredi de 9h à 22h, du jeudi au dimanche de 9h à minuit.

 

Crédit:Crédit : Facebook La main folle

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Image #23

Image #24

Image #25

Image #26

Image #27

Page d'accueil