Si vous n'aviez pas envie de faire un arrêt supplémentaire pour manger un bon dessert après votre repas chez McDo (et que vous n'êtes pas fan de chaussons ou de brioches), ou tout simplement pour accompagner votre McCafé matinal, ces nouveaux venus sur le menu des McDonald's canadiens devraient vous rendre pas mal heureux.

 

Crédit:Crédit: gracieuseté de McDonald's Canada

Dès aujourd'hui, vous retrouverez désormais chez toutes les succursales McDonald's du pays les P'tits beignes McCafé, parfaits pour ceux et celles qui ont la dent sucrée et qui ont envie d'ajouter une petite gourmandise à leur commande habituelle.

 

Offerts toute la journée, au prix de 0,99$ l’unité, 2 pour 1,79$, 6 pour 4,99$ ou 12 pour 9,49 $ (taxes en sus), ces nouveaux beignes sont disponibles en 5 saveurs, soit Beigne aux pommes, Beigne arc-en-ciel, Beigne à la gelée de fraises, Beigne au caramel glacé à l’érable et Beigne à la crème Boston.

 

Que vous ayez plutôt envie d'un quart de livre et d'un beigne aux pommes, d'un wrap au poulet grillé et d'un beigne arc-en-ciel ou encore d'une frite et d'un beigne à la crème Boston, les combinaisons sont infinies!

 

N'hésitez pas à mélanger et essayer de nouvelles combinaisons: vous avez désormais de nombreuses possibilités pour satisfaire autant vos envies de salé que de sucré!

 

Alors, quel sera votre combo de prédilection?

Plus de contenu