Après avoir envahi les cinémas et la télévision avec High School Musical, et de nous avoir démontré son talent dans une carrière remarquable à Hollywood auprès de grands acteurs et réalisateurs, Zac Efron a définitivement conquis plusieurs coeurs par sa belle gueule, ses muscles incroyables et disons-le : son charme fou.

Il nous revient cette saison dans cette émission de voyage où il « parcourt le monde avec l'expert en bien-être Darin Olien, à la découverte de styles de vie sains et durables », explique Netflix au sujet de la sa nouvelle série, intitulée Down to Earth « Les pieds sur Terre ».

« Nous voyageons à travers le monde pour trouver de nouvelles perspectives à des problèmes très anciens » résume Zac Efron au cours de la bande-annonce de la série dévoilé le 26 juin dernier.

On retrouve donc Zac Efron, non pas à la tête d'un blockbuster, mais en train de parcourir le monde afin de sensibiliser un maximum de personnes à la cause environnementale.

Dans ce documentaire, il part à la rencontre de spécialistes, d’écologistes novateurs et fait découvrir aux spectateurs de nouveaux modes de vie durable.

Le but est d'offrir de nouvelles perspectives sur le monde et sur notre façon de consommer.

Disponible sur Netflix dès le 10 juillet.

Plus de contenu