Commandez de ce restaurant demain pour 50% de rabais sur votre pizza de déménagement!

Crédit photo: @becka.crowe et @pizzapizzaltd via Instagram

Alors qu'il est devenu presque coutume que la chaîne de restaurants Pizza Pizza offre des pizzas gratuites lors de la fête du Canada aux citoyens qui déménagent d'année en année, la compagnie revient cette fois avec une autre forme de récompense pour tous ceux et celles qui auront donné «de l'huile de coude».

 

 

Bien évidemment, demain étant le 1er juillet, on s'attend bien à apercevoir plusieurs camions de déménagement ainsi que de nombreux déménageurs en sueur, en train de forcer sur «le maudit frigo qu'on doit monter et descendre du 3e étage».

 

 

Et si jamais vous faites partie de la plus jeune génération, les chances sont que vous n'ayez pas encore le budget de payer de vrais déménageurs, et que tout d'un coup, vos amis se transforment soudainement en hommes forts le temps de transporter votre poêle d'un appartement à l'autre.

 

View this post on Instagram

Get a pizza that can do it all 🍕🍕

A post shared by Pizza Pizza (@pizzapizzaltd) on

 

Et bien, afin de les remercier comme il se doit (et comme bon nombre l'ont fait avant vous), la moindre des choses est de «payer la bière et la pizza à tout le monde» en fin de journée. 

 

 

Tant mieux pour vous, puisque demain, de l'ouverture à la fermeture des succursales Pizza Pizza, vous pourrez profiter d'un 50% de rabais sur les toutes pizzas! Il suffit d'utiliser le code promotionnel JUILLET1 pour profiter de l'offre et basta, le tour est joué.

 

Toutefois, pas question de nourrir une armée puisqu'une limite de trois pizzas par commande s'impose pour profiter du rabais.

 

Mais bon, si vous n'avez que 4 ou 5 personne à remercier, c'est l'opportunité rêvée!

 

Bon appétit et bon déménagement!

 

[source: Narcity]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES