[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »EMvncV2k » player-id= »gYGrp0xR »]
Dwayne «The Rock» Johnson est le nouveau roi mondial d’Instagram.
L’ancien lutteur devenu acteur s’est hissé en tête des personnes qui font le plus de revenus sur le réseau social.
La vedette de la série de films Fast and Furious rejoint maintenant, selon le classement Hopper, 187,3 millions de personnes dans le monde.
Grâce à cette popularité croissante, The Rock peut maintenant commander selon le site spécialisé 1 015 000 $ (US) chaque fois qu’il promeut un produit à son public. Personne dans le monde entier ne fait autant d’argent que la vedette à ce niveau.
Pour la première fois en quatre ans, ce n’est pas une des soeurs du clan Kardashian-Jenner qui domine le classement des personnalités les mieux payées sur Instagram.
La cadette du clan, Kylie Jenner, glisse au second rang de ce palmarès. La jeune femme d’affaires rejoint maintenant 181,5 millions d’abonnés. Un nombre qui lui permet de toucher 986 000 $ (US) pour chaque publication publicitaire, un montant en baisse de 22% par rapport à l’an dernier.
Le troisième rang du classement Instagram revient à Cristiano Ronaldo. Le footballeur portugais est la personne la plus populaire sur Instagram. Malheureusement pour lui, ses 224,8 millions d’abonnés ne se transforment pas tous en dollars sonnants. Pour celui qui joue maintenant en Italie, chaque publication sur Instagram se monnaie 889 000 $ (US).
Même si elles ne dominent pas le nouveau classement 2020, les soeurs Kardashian-Jenner sont toutes dans le top-20 mondial des célébrités qui génèrent le plus de revenus sur Instagram. Kylie est seconde, Kim 4e, Kendal 14e, Khloé 15e et Kourtney 17e.