Depuis de début de la pandémie, plusieurs endroits ont dû revoir leur modus operandi afin de pouvoir continuer de servir leurs clients, et ce, de façon simple et sécuritaire pour tous. Plusieurs ont donc adopté la formule à la livraison ou à emporter, afin de permettre aux épicuriens montréalais de continuer de profiter de leur bonne bouffe — et parfois même de leur carte d’alcools.
C’est le cas pour le Hambar, restaurant bien connu et apprécié déjà des Montréalais, qui a créé il y a quelques semaines déjà le Apérotogo, des boîtes préparées à emporter (ou à se faire livrer), parfaites pour l’apéro.
Apérotogo, vous offre de sélectionner divers items du menu pour créer votre propre plateau ou de commander une boîte déjà faite, au prix de 29$. Végétariens, soyez sans crainte, puisque qu’il y a une option disponible pour vous!
Pour compléter votre repas, vous pouvez également ajouter une bouteille de vin à votre facture, pour un total de 65$. Sinon, le service propose le «kit de survie Apérotogo» à 24$: trois cocktails pré-mixés (ne reste plus qu’à y ajouter l’alcool).
Pour ceux et celles qui ont envie d’essayer une autre option, le Bar Mamie offre également des planches «prêtes à déguster» à emporter, composées de charcuteries, fromages et autres ingrédients: par-fai-tes pour les 5 à 7 en extérieur!
Offrant également des petits délices (style collations), des desserts et des plats préparés, la Bar Mamie vous propose un menu gourmand qui satisfera tous les types d’appétits. Il est même possible de passer votre commande et de passer la récupérer la journée même!
Finalement, une troisième option s’offre à vous au Roseline, où vous pouvez aller chercher une boîte repas pour aller pique-niquer au parc Lahaie, situé tout près.
Bref, ce ne sont pas les options qui manquent pour manger comme des rois, même en formule en pique-nique!
Un apéro «to go»? Oui, monsieur!