C’est dans un communiqué de presse envoyé plus tôt cette semaine qu’on nous annonçait la bonne nouvelle.
Eh oui, l’un des spots préférés des foodies montréalais rouvrira bientôt ses portes!
En effet, c’est mercredi prochain, le 8 juillet 2020, que rouvrira le Time Out Market, après plusieurs mois sans ses plus fidèles clients et épicuriens de la métropole.
Situé en plein coeur du Centre-Ville, le Time Out a dû rester sur la touche un peu plus longtemps que ses comparses du milieu de la restauration, puisque l’aire de restauration gourmande présente plus d’un défi dans cette nouvelle réalité post-pandémie.
Grâce au travail d’Ivanhoé Cambridge, du personnel du marché et des restaurateurs, le marché accueillera à nouveau ses invités dans cette nouvelle «normale».
Vous pourrez ainsi déguster de délicieux plats tout en étant assuré de le faire en toute sécurité.
En ce sens, le Time Out Market mise sur son «infrastructure naturelle, qui permet aux clients de profiter d’une expérience culinaire agréable et sécuritaire» et sur des précautions sanitaires accrues et de nouvelles façons de faire dont:
● Un grand espace de plus de 40 000 pieds carrés, qui donne aux clients suffisamment d’espace pour pratiquer la distance sociale.
● Des systèmes de circulation et de filtration de l’air (en plus de plafonds hauts) qui garantissent une qualité d’air irréprochable.
● Des vestibules dédiés à la santé et la sécurité: une signalisation spécialement créée à l’entrée offrira des postes d’information et de désinfection. Des plus, des stations d’assainissement seront disponibles partout dans le marché.
● Des cloisons et écrans en plexiglas seront installés aux comptoirs et bars des restaurateurs, ainsi que sur chaque table pour séparer les convives afin d’apprécier leur repas en toute sécurité.
● Commande sans contact: La nouvelle application Time Out Market (disponible sur Apple et Android) permettra aux clients de commander et de payer sans contact. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement dès maintenant. Bonus: Grâce à l’application, les invités peuvent suivre la progression de leur commande par courriel, SMS et notifications.
● Livraison: le menu du marché sera disponible pour la livraison via DoorDash.
● Nettoyage supplémentaire: Une équipe facilement identifiable grâce à leurs chandails jaunes sera chargée de constamment désinfecter les surfaces.
● Équipement de protection individuelle: Tout le personnel utilisera un équipement de protection.
● Nouvelles heures d’ouverture: De nouvelles heures d’ouverture sont disponibles sur le site Web de Time Out Montréal.
Vous pourrez donc dès la semaine prochaine aller y apprécier un de vos plats préférés, et ce, en toute sécurité et tranquillité d’esprit!
Bon appétit!
[spacer title= »En rafale »]
Les «food court» gastronomiques envahissent Montréal et on les a tous testés