C’est dans un communiqué de presse envoyé plus tôt cette semaine qu’on nous annonçait la bonne nouvelle.

Eh oui, l’un des spots préférés des foodies montréalais rouvrira bientôt ses portes!

En effet, c’est mercredi prochain, le 8 juillet 2020, que rouvrira le Time Out Market, après plusieurs mois sans ses plus fidèles clients et épicuriens de la métropole.

 

Situé en plein coeur du Centre-Ville, le Time Out a dû rester sur la touche un peu plus longtemps que ses comparses du milieu de la restauration, puisque l’aire de restauration gourmande présente plus d’un défi dans cette nouvelle réalité post-pandémie.

 

Grâce au travail d’Ivanhoé Cambridge, du personnel du marché et des restaurateurs, le marché accueillera à nouveau ses invités dans cette nouvelle «normale».

 

Vous pourrez ainsi déguster de délicieux plats tout en étant assuré de le faire en toute sécurité.

 

View this post on Instagram

Ce n'est pas parce qu'on doit rester à la maison, qu'on ne peut pas profiter de plats pour emporter! Offrez-vous la cuisine épicée et colorée de @chefpaultoussaint dans le confort de votre foyer 🔥🇭🇹. @chefpaultoussaint propose des plats pour emporter (avec possibilité de livraison) dans son restaurant phare @agrikol_mtl de 15h à 21h, du mardi au dimanche. Appelez au 514-903-6707 pour passer votre commande.👏🏻Le souper est servi👏🏻! ** Pour respecter la distanciation sociale, Time Out Market MTL est temporairement fermé. Avec un peu de chance, cela ne durera pas trop longtemps et nous pourrons lever et cogner nos verres ensemble très bientôt. En attendant, merci de soutenir les entreprises locales qui continuent de faire leur travail pendant la #timein. Coup de coude!** …….. Just because we’re staying in, doesn’t mean you can’t take out! Indulge in @chefpaultoussaint spicy & colourful food in the comfort of your own home🔥🇭🇹@chefpaultoussaint is offering take-out (with the option for delivery) at his flagship restaurant @agrikol_mtl from 3pm to 9pm, Tuesday through Sunday. Call 514-903-6707 to place your order. Dinner👏🏻is 👏🏻served👏🏻! **Doing our part for social distancing Time Out Market MTL is temporarily closed. Hopefully, it won’t be for too long and we can clink glasses again soon. In the meantime please support local businesses and acts still doing their thing during #TimeIn. Elbow bump!** 📸 @twofoodphotographers

A post shared by Time Out Market Montréal (@timeoutmarketmontreal) on

En ce sens, le Time Out Market mise sur son «infrastructure naturelle, qui permet aux clients de profiter d’une expérience culinaire agréable et sécuritaire» et sur des précautions sanitaires accrues et de nouvelles façons de faire dont:

● Un grand espace de plus de 40 000 pieds carrés, qui donne aux clients suffisamment d’espace pour pratiquer la distance sociale.

● Des systèmes de circulation et de filtration de l’air (en plus de plafonds hauts) qui garantissent une qualité d’air irréprochable.

● Des vestibules dédiés à la santé et la sécurité: une signalisation spécialement créée à l’entrée offrira des postes d’information et de désinfection. Des plus, des stations d’assainissement seront disponibles partout dans le marché.

● Des cloisons et écrans en plexiglas seront installés aux comptoirs et bars des restaurateurs, ainsi que sur chaque table pour séparer les convives afin d’apprécier leur repas en toute sécurité.

● Commande sans contact: La nouvelle application Time Out Market (disponible sur Apple et Android) permettra aux clients de commander et de payer sans contact. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement dès maintenant. Bonus: Grâce à l’application, les invités peuvent suivre la progression de leur commande par courriel, SMS et notifications.

● Livraison: le menu du marché sera disponible pour la livraison via DoorDash.

● Nettoyage supplémentaire: Une équipe facilement identifiable grâce à leurs chandails jaunes sera chargée de constamment désinfecter les surfaces.

● Équipement de protection individuelle: Tout le personnel utilisera un équipement de protection.

● Nouvelles heures d’ouverture: De nouvelles heures d’ouverture sont disponibles sur le site Web de Time Out Montréal.

 

Vous pourrez donc dès la semaine prochaine aller y apprécier un de vos plats préférés, et ce, en toute sécurité et tranquillité d’esprit!

Pour de amples informations, rendez-vous sur le site du Time Out Market.

Bon appétit!

 

En rafale

 

Les «food court» gastronomiques envahissent Montréal et on les a tous testés

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !