Aller au contenu
Ce restaurant du Plateau s’improvise maître glacier cet été!
Crédit: Restaurant La Prunelle via Facebook et @mr_____gustave via Instagram

C’est dans une publication partagée sur leur page Facebook dimanche dernier, que le restaurant La Prunelle, situé sur la rue Duluth, annonçait que pour tout l’été, ils ajouteraient une corde à leur arc: celle de «maître glacier».

 

🍦 Rosette crèmerie 🍦 Le petite soeur de la Prunelle… Notre chef glacier vous concocte une nouvelle saveur chaque…

Posted by Restaurant La Prunelle on Sunday, June 28, 2020

 

La crémerie Rosette, «petite soeur de La Prunelle», sert des cornets de crème glacée dont les saveurs changent chaque deux semaines; afin d’en faire voir de toutes les couleurs à vos papilles gustatives, et ce, tout au long de l’été!

 

Un twist qui n'a rien d'ordinaire t'attend chez Rosette 🍦Quoi de mieux qu'un cornet à la main pour affronter cette chaude journée de juillet ☀️

Posted by Restaurant La Prunelle on Thursday, July 2, 2020

 

S’auto-proclamant «cantine de rue sophistiquée», La Prunelle est l’un des trésors cachés du Plateau Mont-Royal.

 

 

Avec des plats simples, frais, savoureux mais sans chichis, il est possible d’y manger ou d’y passer une commande pour emporter. Avec ce nouvel ajout à leur menu déjà impressionnant, c’est l’endroit idéal pour un one-stop-shop gastronomique estival!

 

 

Ayant dû, comme plusieurs, se réinventer durant le confinement, La Prunelle propose depuis le 26 juin leur «concept de cantine revisité». Avec des places assises à l’intérieur autant qu’à l’extérieur, ils sont désormais prêts à vous recevoir du jeudi au lundi inclusivement.

«Vous commandez aux comptoirs-fenêtres, puis allez vous installer. On s’occupe du reste» explique le restaurant dans une publication Facebook.

 

«Que ce soit en express, temps d’une limonade et guédille de homard, ou pour vous accrocher les pieds avec une bouteille en dégustant à votre rythme les items du menu (et deux, puis trois… La SAQ est quand même juste à côté…) Vous pourrez préférer agripper un truc à grignoter en marchant, ou remplir une boîte à pique-nique pour aller manger au parc. Tout ça sera bien entendu encore possible. […] Pour une molle artisanale sur le pouce, notre petite sœur Rosette tournera ses cornets par la fenêtre de Drolet sur les mêmes plages horaires (parce que ça fini si bien un souper… un twist glacé)!» Ajoute finalement l’institution.

 

Alors, envie d’une guédille et d’un cornet? Rendez-vous sur le site de La Prunelle pour tous les détails!

Plus de contenu