Aller au contenu
Un gros party électro sur des bateaux aura lieu ce week-end à Trois-Rivières, et on ne sait pas à quoi s’attendre!…
Crédit: John Fornander via Unsplash

Alors que plusieurs nouveaux foyers d’éclosions commencent à apparaître suite à la réouverture de certains établissements — et dû au non-respect des consignes de certains clients récalcitrants —, et que les chutes de Rawdon ferment après le passage de chahuteurs, on se demande bien s’il est prudent de donner lieu à un nouvel événement «d’envergure».

 

On parle ici d’un party électro sur des bateaux, prévu pour le week-end prochain, soit le samedi 11 juillet 2020.

 

Le Electro Boat Party, organisé par un regroupement de DJs de la scène électro montréalaise, se veut rassembleur tout en étant sécuritaire, alors que les organisateurs et promoteurs insistent sur le respect des consignes de distanciation sociale en invitant les participants à rester sur leurs bateaux respectifs.

 

Capture d’écran, Electric Boat Party via Facebook

 

Se déroulant sur la rivière Saint-Maurice, à Trois-Rivières, le Electro Boat Party (EBP) est un événement gratuit décrit comme «un rassemblement de bateaux et un festival de musique électronique […] qui présente des artistes/DJs de renom».

 

Reporté au 18 juillet en cas de pluie, les gens pourront y écouter des performances musicales de DOMENO, D-NOY, UPPERCUT, KÄRL K-OTIK et V.RO.

 

Capture d’écran, Electric Boat Party via Facebook

 

Avec plus de 2 600 personnes participantes ou intéressées sur la page Facebook de l’événement, certains des DJs à la tête du EBP prévoient «accueillir» entre 500 et 1000 personnes au minimum.

 

Malgré que nous supportons de tout coeur les artistes locaux et les initiatives à ramener la bonne humeur, nous sommes réticents à croire que tous sauront se comporter de façon exemplaire, alors que nous avons vu plusieurs débordements dans des bars et restaurants, lorsque l’alcool entre en jeux et que le bon jugement des gens est altéré.

 

Qui sait, peut-être serons-nous agréablement surpris, et le tout se déroulera dans le respect des consignes gouvernementales.

 

N’oublions pas que nous sommes toujours en temps de pandémie, et que la prudence, la prévention et la vigilance sont de mises!

 

[spacer title= »En rafale »]

 

Rawdon ferme ses chutes et deux autres parcs aux non-résidents!

 

Éclosion de cas de COVID-19 dans un restaurant de la Rive-Sud: les clients recherchés

Plus de contenu