[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »i9ynYsB4″ player-id= »gYGrp0xR »]
Rihanna n’aurait aucune intention de lancer du nouveau matériel et de finaliser son neuvième album en carrière, selon ce qu’explique une source à The Sun.
En fait, la star barbadienne préfèrerait concentrer ses énergies sur son empire cosmétique et repenser ses nouvelles lignes et collections de produits, afin de maximiser ses revenus.
« Le neuvième album de Rihanna est en pause indéfiniment. Elle veut faire ses millions (…) et planifie une nouvelle ligne de produits pour la peau pour aller avec ses collections Fenty Cosmétiques. Sa ligne de lingerie a si bien été qu’elle sent qu’elle doit battre le fer pendant qu’il est chaud. Dès qu’elle publie une photo portant ses trucs, les ventes augmentent (…) Elle a réalisé qu’il y a plus d’argent dans la game de la beauté qu’en musique alors que les ventes d’albums dégringolent et que les tournées font face à de la sérieuse compétition », lance la source lors d’un entretien accordé à la rubrique Bizarre de la publication britannique.
S’agit-il d’une ruse promotionnelle qui met la table pour un lancement surprise du prochain album de Rihanna, ou la star de la pop a-t-elle perdu la passion au profit de sa fortune? Les prochaines semaines seront un bon indicateur de la position de Rihanna face à son nouvel album, mais force est d’admettre que la pandémie et les récents commentaires de la star (qui affirmait avoir « perdu » son nouvel album) tendent à confirmer les propos de la source en question.
Crédit photo : WENN/COVER