Avec l’été qui bat son plein, on retrouve presque un sentiment de normalité et ça fait du bien. Les places populaires de Montréal commencent à rouvrir les unes après les autres, pour notre plus grand bonheur!

Dès cette semaine, on pourra à nouveau s’organiser des apéros à la plage urbaine du Village au Pied-du-Courant puisque cette dernière ouvrira ses portes le 16 juillet, à 14h. Véritable oasis de fraîcheur en milieu urbain, le Village au Pied-du-Courant est définitivement un endroit à mettre sur notre liste pour télétravailler à l’extérieur, prendre un verre avec des amis ou encore profiter de la plage. Évidemment, toutes les mesures sanitaires pourront être respectées sur place.

 

Une petite offre de cuisine de rue ainsi qu’une programmation légère d’activités en tout genre seront proposées aux visiteurs. Afin de se donner un petit coup de pouce pour organiser le tout, La Pépinière, Espaces Collectifs, l’organisme à but non lucratif derrière le Village au Pied-du-Courant, a lancé une campagne de sociofinancement sur La Ruche. Pour un don de 20$, vous recevrez un bon de 25$ à dépenser en nourriture ou en boisson sur tous les sites de l’organisme. C’est très intéressant, ça!

 

View this post on Instagram

🏠☁️ #repost de @nseben

A post shared by Village au Pied-du-Courant (@piedducourant) on

Pour en savoir plus, visitez le site web de La Pépinière, Espaces Collectifs.

Page d'accueil