Aller au contenu
Ce populaire bar de Verdun ferme après un cas de Covid-19
Crédit: @SocialVerdun Facebook

La saison n’est pas facile pour les bars à Montréal. Malgré la réouverture et les mesures sanitaires mises en places, 30 cas confirmés de COVID-19 auraient récemment fréquenté une dizaine de bars à Montréal.

 

On apprends aujourd’hui qu’un populaire bar de Verdun, le Social Verdun, doit fermer ses portes puisqu’une personne s’étant présentée comme cliente au Social Verdun samedi dernier le 11 juillet entre 18:00 et 21:00 a reçu aujourd’hui un résultat positif à la Covid-19.

 

Le bar a tenu à informer sa clientèle via un message Facebook et demeurera fermer tant qu’il n’aura pas reçu les résultats de tests de tous les employés.

 

«Malgré le fait qu’aucun de nos employés n’ait développé de symptômes, nous avons fermé nos portes hier dès que nous avons été mis au courant de cette possibilité tout en attendant le diagnostic de la personne en question.

Tous nos employés ont été se faire tester aujourd’hui et nous demeurerons fermés tant que nous n’aurons pas reçu les résultats de tests de tous nos employés.

Nous invitons nos clients qui étaient présents au bar samedi à se faire dépister par mesure préventive.

Le Social continuera d’appliquer les mesures sanitaires très strictes qui étaient déjà en place et nous vous invitons à suivre les consignes de chaque établissement que vous visitez.

On vous aime et on espère vous revoir très bientôt.

Stay safe»

 

Plus de contenu