Les producteurs de «Don’t F*ck With Cats» lancent un docu-série sur la mafia new-yorkaise, disponible sur Netflix très bientôt!
Camille-Ly DrainvilleSi vous avez aimé les séries Narcos et Narcos Mexico, inspirées de faits historiques et d’histoires du crime organisé, et que vous avez binge-watched le docu-série Don’t F*ck With Cats, portant sur les crimes troublants commis par Luka Rocco Magnotta, et bien cette nouvelle série documentaire est faite pour vous.
Des mêmes producteurs nous ayant donné l’incroyable documentaire en trois parties Don’t F*ck With Cats, le docu-série Fear City: New York vs The Mafia s’annonce être tout aussi révélateur et intriguant.
In the ‘70s, the mafia owned New York City.
Then the FBI secretly recorded all 5 crime families.
For the first time, hear those surveillance tapes and meet the agents who went up against the mob.
Fear City: New York vs. The Mafia premieres July 22. pic.twitter.com/zCn7wLBBFa
— See What's Next (@seewhatsnext) July 13, 2020
Se déroulant dans les années où le disco faisait rage sur les pistes de danse, où les mafieux arboraient les complets et manteaux de fourrure les plus extravagants (et les ensembles les plus iconiques du crime organisé) et où la drogue était partout, sous toutes ses formes, la série prend place dans les années 1970s, au coeur de New York.
«Fear City», la ville du crime organisé, de la mafia, des meurtres et de la drogue: un mélange parfait pour une bonne dose de suspense et d’action. Axée sur le combat entre les criminels contrôlant New York et ses bas fonds et les forces de l’ordre américaines, Fear City: New York vs The Mafia raconte l’histoire des «cinq familles» de la Mafia new-yorkaise — Bonanno, Colombo, Gambino, Genovese et Luccese — et des enquêtes du FBI tentant de les faire tomber.
Netflix décrit la série en trois parties comme « l’histoire intérieure de la montée et de la chute des familles mafieuses les plus puissantes de New York et de la fin de l’âge d’or de la mob. Avec toute la puissance du FBI et d’une armée d’agents infiltrés, assistez à l’écoute, à l’enquête et à la conclusion historique du procès de la Commission de la mafia historique qui a tout changé (the inside story of the rise and fall of New York’s most powerful Mafia families and the end of the golden era of the Mob. With the full might of the FBI and an army of undercover agents, witness the bugging, the investigation, and the era-defining conclusion of the historic Mafia Commission Trial that changed everything). »
Disponible dès le 22 juillet 2020 sur Netflix, Fear City: New York vs The Mafia montrera pour la toute première fois certains enregistrements du FBI encore secrets à ce jour, plusieurs entrevues avec des figures importantes de ce duel mafia vs FBI, ainsi que de nombreuses histoires plus tordues et épatantes les unes que les autres.