Après 12 longues journées de recherche, le corps de Martin Carpentier a finalement été retrouvé. C’est la Sûreté du Québec qui a confirmé la nouvelle vers 20h lundi.
Dans le tweet de la Sûreté du Québec, on peut lire : #Recherches Martin Carpentier| À la suite d’une information reçue d’un citoyen, le corps d’un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire vers 19h. Tout porte à croire qu’il s’agirait de Martin Carpentier. Selon les premières constatations, il se serait enlevé la vie.
Ce serait notamment une piste du public qui aurait permis de retracer les corps de Carpentier qui a été retrouvé sans vie. Tout porte d’ailleurs à croire qu’il se serait lui-même enlevé la vie.
Les funérailles de ses filles, Norah et Romy ont été célébrées plus tôt aujourd’hui à Lévis où plusieurs proches et moins proches se sont rassemblés.
Martin Carpentier était disparu depuis un accident de la route le soir du 8 juillet.
Le lendemain de cet événement, une alerte Amber a été déclenchée afin de retrouver les deux jeunes filles. Carpentier était identifié comme le principal suspect dans cette affaire.