[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »zDBoLSPI » player-id= »gYGrp0xR »]
Emirates Airlines annonce qu’elle assurera ses passagers en cas de contamination au coronavirus.
La compagnie aérienne prend les grands moyens pour convaincre les voyageurs à réserver un vol en ces temps de pandémie.
Pour de nombreux touristes, voyager à l’étranger n’est simplement pas une option puisque la plupart des compagnies d’assurance refusent de les indemniser s’ils contractent le virus en voyage. Un séjour à l’hôpital de quelques jours ou semaines pourrait entrainer des conséquences financières désastreuses.
Le transporteur basé à Dubaï, Emirates Airlines, annonce qu’il offre à tous ses passagers une assurance qui les protège en cas de quarantaines, traitements médicaux, ou décès.
Les montants de la couverture d’assurance varient. Pour une quarantaine, l’assurance paiera 157 $ par jour d’inactivité. Les frais d’hospitalisation seront remboursés jusqu’à 235 000 $. En cas de décès à la suite de la maladie, Emirates Airline paiera 2350 $ pour les funérailles.
Emirates Airline souligne que son assurance COVID est valide pour une période de 31 jours à partir du début du voyage. Cette offre est valide, pour le moment, jusqu’à la fin octobre.
L’industrie aérienne est l’une des plus touchées depuis le début de la pandémie. Le 10 juillet dernier, Emirates Airline annonçait la suppression de 9000 emplois.