Alors que la moutarde est principalement utilisée pour les hot-dogs, les hamburgers et les bretzels moelleux, la célèbre compagnie de moutarde French’s n’a pas peur d’expérimenter le condiment d’une manière qui sonne étrangement très appétissant. La marque appartenant à McCormick a lancé la crème glacée à la moutarde l'été dernier et sa nouvelle préparation cette année est tout aussi bizarre: la bière à la moutarde.

 

Lancée juste à temps pour la Journée nationale de la moutarde, la bière à la moutarde a étonnamment l'air rafraîchissante.

 

Développée en partenariat avec la brasserie Oskar Blues, connue comme le fabricant de la bière artisanale originale en canette, cette bière de blé tropicale à libération limitée est brassée avec la moutarde French's Classic Yellow®. La bière à la moutarde sera disponible à la commande sur le marché et la plateforme nationale de la bière artisanale, CraftShack, à partir du 1er août, ainsi que dans certains taprooms de la brasserie Oskar Blues à Boulder et Longmont, au Colorado et à Brevard, en Caroline du Nord jusqu'à épuisement des stocks.

 

La bière à la moutarde est infusée de citron vert, de citron, de mandarine et de fruits de la passion pour créer un accord acidulé et rafraîchissant pour s'agencer avec perfection à la touche lumineuse et audacieuse de la moutarde jaune classique. Elle s'annonce donc parfaite pour les barbecues d'été dans la cour. 

 

Oseriez-vous y goûter ?

Plus de contenu