La Covid-19 n’épargne personne et bien que les restaurants et bars ont rouverts depuis plusieurs semaines : ils ne sont pas à l’abri du virus.
Pour protéger sa clientèle et son personnel, le populaire bar de quartier et brasserie L’Espace Public a donc dû fermer temporairement ses portes afin de faire dépister ses employés. Le bar tente également de contacter les gens présents sur leur registre le jour où une personne infectée a été présente au bar.
On leur souhaite bon rétablissement!
Voici le message partagée sur leur page Facebook.
«BON. L’HEURE EST AU SÉRIEUX.
Nous venons d’apprendre qu’une cliente qui a brièvement visité l’Espace vers 23h, mercredi le 29 juillet, a été déclaré positive à la COVID-19 aujourd’hui. Elle nous a avisé rapidement.
Donc, afin de protéger notre personnel et notre clientèle, on ferme le temps que tout notre staff se fasse dépister. Aucun(e) employé(e) n’est atteint(e) par la COVID présentement. On contacte les gens présents sur notre registre mercredi dernier.
On est responsable de vous et on vous aime en santé faque on reste fermé jusqu’à ce qu’on ait des bonnes nouvelles.
On vous tient au courant pour la réouverture.
Prenez-soin!»