Si vous et vos amis avez envie de vous sentir V.I.P. le temps d'une journée aux glissades d'eau, cette offre et faite pour vous.

Alors que la majorité des plages sont souvent bondées ou complètes lors des belles journées chaudes d'été, il est parfois difficile de pouvoir trouver le spot parfait où se prélasser au Soleil avec sa gang d'amis.

 

Oui, il est vrai que vous pouvez réserver à certains endroits, mais imaginez le confort encore plus attrayant d'avoir une mini plage privée à vous seuls. C'est possible, au Super Aqua Club.

 

En plus de pouvoir profiter des jeux et glissades d'eau, il est possible de réserver un de leurs espaces de plage privés, en choisissant parmi 4 forfaits différents: Standard, Deluxe, Deluxe Plus, ou Prestige.

Selon votre budget, vous pourrez passer une journée de repos bien mérité, allant du forfait Standard — qui est offert pour des groupes de 6 personnes et moins et propose sur place un abri-soleil, une table et quatre chaises, 2 chaises longues, une location de casier et un service de bar — au forfait Prestige — qui lui accueille jusqu’à 10 personnes et inclut un abri-soleil, un réfrigérateur compact, un barbecue, une table et six chaises, quatre chaises longues, deux locations d'embarcations nautiques gratuites, une location de casier, un stationnement réservé VIP, une zone WIFI et un service de bar.

 

Ouvert depuis le 1er juillet dernier, le parc aquatique recommande fortement aux visiteurs de se procurer leurs passes et/ou billets en ligne à l'avance, afin de s'assurer d'avoir une place disponible lors de leur journée choisie (qu'il s'agisse de réservation pour la plage ou simplement de billets pour accéder aux glissades d'eau).

 

Les prix des locations quotidiennes des espaces privées débutent à 99$ (taxes en sus) et vont jusqu'à 260$ (plus taxes). Malheureusement, les prix de location ne comprennent pas les prix de billets pour les glissades.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site du Super Aqua Club.

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !