Le film « Mulan » ne sortira pas en cinéma, et voilà comment vous pourrez le visionner!
NIGHTLIFE.CAAlors que la date de sortie originale était prévue pour le 27 mars dernier, le dévoilement complet de la reprise en chair et en os du célèbre film de dessin animé de Disney Mulan a maintenant dû être reporté 3 fois, faute de la pandémie de COVID-19.
Après tant d’attente, Disney annonçait finalement mardi passé, 4 août 2020, que le film ne sortira malheureusement pas en salles de cinéma, mais plutôt directement sur Disney+, la plateforme de visionnement sur demande en continu de Disney.
C’est donc à compter du 4 septembre 2020 que vous pourrez enfin regarder la nouvelle version d’un des films cultes de notre enfance.
En plus de devoir être abonné à Disney+, des frais de 29,99$ USD (39,86$ CAD) seront applicables pour avoir accès au long-métrage — afin d’essayer d’éponger les pertes financières causées par l’absence du film en salles de cinéma. Rappelons que cette immense production aura coûté près de 200 millions de dollars américains.
Il s’agit d’une décision « unique » et difficile, commente le PDG de Disney, Bob Chapek.
Même s’il nous en coûtera un peu plus cher qu’un billet de cinéma, le film semble en valoir la chandelle et la curiosité risque de l’emporter!