Ayant déjà fait leur début dans le milieu brassicole avec leur bière IPA Douce, Bière Sans Alcool (BSA) est une compagnie québécoise se spécialisant dans les not-so-boozy bières, comme l'indique leur nom.

 

En plus d'être produite au Canada en microbrasserie et d'avoir une canette un peu trop aesthetically pleasing, leur première bière a vachement bon goût et plaît depuis déjà quelques mois à tous les amateurs d'IPA digne de ce nom.

Après avoir connu jusqu'à maintenant un franc succès auprès des Québécois avec leur premier produit, Bière Sans Alcool prend désormais de l'expansion et propose dès demain leur toute nouvelle bière sure, la Sour Tropicale.

 

Crédit:gracieuseté Bière Sans Alcool

Parfaites pour les BBQs d'été et les pique-niques dans les parcs ou pour faire de la randonnée de façon responsable, durant les heures de travail (parce qu'en télétravail, on peut bien se le permettre!) les bières non-alcoolisées de BSA se boivent en tous genres d'occasions.

 

Et puis, pour les belles mamans enceintes, les accros du fitness et du bien-être, ou simplement les personnes qui ne consomment pas d'alcool, les bières BSA permettent de savourer une bonne bière sans aucune culpabilité!

« Pas boire is the new boire », comme dirait BSA.

Alors, à quand votre prochain toast sans alcool?

 

À lire également:

 

Bière Sans Alcool (BSA): Une marque québécoise dédiée à la bière sans alcool

Plus de contenu