Cette année aurait eu lieu la 20e édition du Festival Mode & Design, couronnant par le même fait le 20e anniversaire du festival le plus fashion en ville. Contexte oblige, le Festival Mode & Design reporte cet anniversaire à 2021 et nous réserve, cette année, une édition bien spéciale.

 

La 191/2 édition aura bel et bien lieu, à notre plus grand plaisir d'ailleurs, du 17 au 19 août prochains ainsi qu'à la rentrée culturelle le 9 septembre. Pour cette édition, le FMD nous propose une version hybride de l'événement « entre le numérique et le présentiel ». Certains événements seront donc offerts sur place, avec accès limité et mesures sanitaires, bien entendu et d'autres le seront dans le confort de votre salon.

 

Le mot d'ordre de cette année: Local! L'événement proposera un éventail de talent d'ici, allant des plus grands noms jusqu'aux créateurs émergeants à surveiller pour vos prochains achats locaux.

 

 

Voici à quoi ressemblera la programmation:

Lundi 17 août

Webinaire gratuit sur réservation: Que sera l’espace commercial de demain? Animé par Jacques Nantel, professeur, chercheur et spécialiste du commerce de détail.

Mardi 18 août

Webinaire gratuit sur réservation: L’avenir vu par la relève créative qui donnera la parole à des jeunes leader en gestion.

Mercredi 19 août

Émission spéciale en format Talk Show au coût de 1$. Cette diffusion web en direct animée par Stéphane Le Duc réunira des talents des milieux de la mode, de la danse et de la musique.

Mercredi 9 septembre

Défilé de mode 100% local web diffusé au coût de 1$.

Pas mal du tout cette 19 1/2 édition ! On a hâte !

 

Festival Mode & Design

17-19 août + 9 septembre 2020

Montréal et en ligne

Plus de contenu