C’est à Coteau-du-Lac, à environ une heure de route de Montréal, que vous pourrez aller prendre de superbes photos et faire la cueillette de magnifiques tournesols au champ de Domaine La Belle de Coteau-du-Lac.

 

View this post on Instagram

Être une maman; C'est d'aimer si fort C'est de donner le meilleur de soi-même C'est de protéger ou de guérrir les bobos avec un simple bisou. C'est de caliner, bercer, chatouiller, faire rire. C'est de chicaner, éduquer et de ramener sur le droit chemin. Mais outre tout ça, être maman c'est de recevoir la plus grande dose d'amour qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Cette deuxième grossesse m'a laissé des marques sur le corps, des marques qui m'ont fait versé quelques larmes, mais avec le recule, je me compte chanceuse de les porter et de pouvoir porter la vie en moi. Je ne changerais rien du tout et je remercie la vie d'avoir deux enfants en pleine santé. Parce qu'on va ce le dire, c'est tout ce qui compte🌻✨💫 @labelledecoteaudulac #pregnancy #momandson #strechmarks #tournesolenfleurs #labelledecoteaudulac

A post shared by p a m e l l a (@pamellalegault) on

En ami.e.s, en amoureux.ses, ou en famille, il s’agit définitivement d’une activité originale à essayer si vous êtes fan de plantes, de fleurs, et de paysages champêtres adorables.

 

C’est à l’occasion des Week-ends tournesols en fleurs, événement unique qui aura lieu toutes les fins de semaine, du 21 août jusqu’au 6 septembre.

 

Vous pourrez  y visiter les champs du domaine et vous promener grâce aux sentiers aménagés à cet effet, prendre des photos vraiment « insta-worthy » et même faire la cueillette de ces belles grandes fleurs dans des parcelles de terre dédiées uniquement à la cueillette autonome! Vous pourrez aussi pique-niquer dans espaces situés juste à côté des champs, donnant une magnifique prise de vue sur les fleurs.

 

View this post on Instagram

Envie de pique-niquer parmi les 🌻? Des aires engazonnées et des tables à pique-nique près du champs ont été aménagés pour ceux qui veulent casser la croute avec leur propre pique-nique. NOUVEAUTÉ 💛 Nous vous offrons même un choix de « boîte picnic » lors de votre réservation. Un lunch concocté avec de savoureux produits locaux et de notre ferme. Un choix de 3 repas différents dont une option végétarienne vous est offert. Pour plus de détails, visitez notre lien dans la bio 💛🌻 . . . #labelledecoteaudulac #tournesolsenfleurs #weekendtournesols #tournesol #picnic #picnicfood #local #localfood #strawberry #fraicheurdété #fraichesduquebec #fraise #localfarm #sunflowers #photography

A post shared by La Belle de Coteau-du-Lac (@labelledecoteaudulac) on

En plus des tournesols jaunes traditionnels, vous aurez la chance d’y admirer plusieurs autres variétés aux coloris différents — dans divers tons de rouges, de crème et de blanc. Autre variante: vous retrouverez tout autant de tournesols miniatures que de géants!

 

Finalement, afin de pouvoir avoir la chance d’aller visiter ce décor féérique et profiter de ces fleurs, il faudra réserver votre place en ligne à l’avance, pour s’assurer de respecter la capacité d’accueil maximale.

 

Week-ends tournesols en fleurs

21 août au 6 septembre (vendredi au dimanche)

Domaine La Belle, 75 route 201, Coteau-du-Lac

Site Web

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !