Alors que le mois d’août est entamé et qu’il faut commencer à penser que l’été tirera à sa fin bientôt, il faut aussi commencer à s’équiper pour la rentrée, qui arrive à pas de géants! Et quoi de mieux que des rabais pour commencer cette nouvelle étape? Et bien bonne nouvelle, Best Buy offre justement des soldes super alléchants sur les ordinateurs portables! Parmi les soldes se trouvent même des MacBook à moins de 1 000 $.

D’autres marques de portables telles que Lenovo, HP et Acer font aussi parties de cette vente.

Toutefois, certains modèles sont seulement disponibles en ligne et il faut faire vite puisque les rabais prennent fin le 13 ou le 17 août prochain, dépendamment de l’article. Il y en a pour tous les besoins et pour tous les goûts!

 

Image #1

Crédit: Best Buy

Prix : 877,99 $ (1329,99 $) Détails : Cet ordinateur remis à neuf est de couleur grise et possède un écran de 12 pouces. Si jamais vous rêvez d'avoir un Mac à moindre coût, c'est une occasion en or!

Image #2

Crédit: Best Buy

Prix : 700,79 $ (900,79 $) Détails : Avec un écran mesurant plus de 15 pouces et une mince bordure, cet ordinateur est parfait pour regarder des séries et des films. Son poids fait qu'il se transporte bien et sa batterie profite d'une plus longue autonomie.

Image #3

Crédit: Best Buy

Prix : 939,97 $ (949,97 $) Détails : Il n'y a qu'un tout petit rabais sur celui-là, mais il fait malgré tout exception en tant que Mac sous la barre des 1000 $. Il s'agit d'une édition de 2017 en boîte ouverte. Il stocke jusqu'à 256 Go, soit autant de tes films et séries préférés.

Image #4

Crédit: Best Buy

Prix : 550,79 $ (700,79 $) Détails : Puisque cet ordinateur est réputé pour un bon son et une bonne qualité d'image, vous pourrez écouter Netflix et YouTube sans tracas. De plus, il est facile à transporter et offre plusieurs fonctionnalités qui le rendent très polyvalent.

Image #5

Crédit: Best Buy

MacBook Air

Prix : 849,99 $ (899,99 $)
Détails : Les MacBook Air ont parfois l'avantage de coûter moins cher et, par définition, d'être faciles à transporter n'importe où. C'est le cas de celui-ci, qui est reconditionné certifié.

Image #6

Crédit: Best Buy

Prix : 650,79 $ (800,79 $) Détails : On dit de cet ordinateur qu'il est très puissant et qu'il est parfait pour être utilisé chaque jour. Beau look et performance, pas besoin de plus.

Image #7

Crédit: Best Buy

Prix : 724,94 $ (899,94 $) Détails : Cet ordinateur entièrement remis à neuf est léger et est doté d'un écran de bonne qualité. Il possède une caméra FaceTime intégrée et il pèse à peine trois livres!

D'autres ventes à surveiller pour la rentrée:

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !