Aller au contenu
UNIQLO arrive enfin à Montréal et connaît maintenant la date d’ouverture!
Crédit: (à gauche) @overmystyledbody via Instagram, et (à droite) gracieuseté de Veritas Communications

Marquez vos calendriers, fashionistas de Montréal et banlieues, puisqu’on a ENFIN la date d’ouverture du magasin de vêtements japonais UNIQLO au Centre-Ville.

 

C’est à compter du 23 octobre 2020 que vous pourrez vous rendre au Centre Eaton de Montréal pour visiter le plus grand magasin UNIQLO au Canada à ce jour, boutique qui marquera d’ailleurs l’entrée de la marque au Québec.

 

 

Ce nouveau magasin de 41 000 pieds carrés offrira les vêtements des diverses gammes de la marque, tant ceux pour hommes, pour femmes, que pour enfants et bébés.

 

 

Alors que plusieurs détaillants ferment temporairement leurs établissements par précaution en temps de pandémie, le magasin assure pour sa part qu’il disposera de « protocoles améliorés qui s’alignent sur les directives locales des responsables de la santé publique afin de continuer à donner la priorité à la santé et à la sécurité des clients et du personnel ». Ainsi, plusieurs mesures seront appliquées comme la distanciation sociale, le nettoyage fréquent des zones à forte fréquentation, l’installation de postes de désinfection des mains, des barrières acryliques aux caisses et aux comptoirs des cabines d’essayage, la vérification quotidienne de la température et le port d’équipements de protection individuelle par tout le personnel.

 

« Nous sommes heureux d’ouvrir ce nouveau magasin à Montréal dans le cadre du renouvellement du Centre Eaton, afin de rendre nos vêtements LifeWear de haute qualité, fonctionnels et créés avec soin, accessibles à un plus grand nombre de Canadiens », a déclaré Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada.

 

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas UNIQLO, il s’agit d’une marque japonaise proposant des vêtements de qualité qui répondent aux besoins de la vie quotidienne, grâce à des styles simples, uniques et confortables, et des coupes parfaitement ajustées à presque tous les types de corps.

 

UNIQLO compte présentement 13 magasins au Canada: huit dans la région du Grand Toronto, quatre autres dans la région du Grand Vancouver et un magasin à Edmonton.

 

UNIQLO Montréal

Ouverture le 23 octobre 2020

705 rue Saint-Catherine Ouest, Montréal, Quebec

Lundi au Vendredi: 11h à 19h