Evenko a fait plaisir aux fans de musique country en annonçant l'arrivée du nouveau festival Lasso pour août 2020. En effet, on y attendait de grands noms d'un peu partout au Canada et aux États-Unis. C'est avec regrets qu'ils ont dû annuler leur première édition cet été, comme la plupart des festivals qui devaient se tenir à Montréal. Heureusement, on vient tout juste d'apprendre la confirmation que Lasso aura bel et bien lieu l'année prochaine!

 

Si vous aviez déjà vos billets en main pour 2020, vous serez enchantés de découvrir plusieurs avantages auxquels vous aurez droit pour vous faire patienter encore un an. Vos passes seront valides pour 2021 en plus de recevoir un crédit de 25$ ou 40$ à dépenser sur le site du Parc Jean-Drapeau pendant le festival. De plus, vous êtes automatiquement éligibles à divers concours qui auront lieu tout au long de l'année. On ne dirait certainement pas "non" à des forfaits surclassés et à d'autres surprises plus excitantes les unes que les autres.

 

De plus, pour ceux qui avaient acheté leurs passes principalement pour aller écouter les têtes d'affiche sur scène, vous êtes gâté! Effectivement, Evenko a confirmé récemment qu'ils seront de retour pour vous faire chanter et danser l'année prochaine. Brad Paisley et Luke Bryan seront donc parmi nous comme promis pour nous faire vibrer devant les splendides couchés de soleil de Montréal. C'est donc le 13 et 14 août prochain qu'on se retrouve à l'énorme site rénové depuis peu sur l'Île Sainte-Hélène au Parc Jean-Drapeau pour enfin faire la fête à ce nouveau festival qu'on attendait avec impatience. Et comme si ce n'était pas tout, le 12 août aura lieu Lasso en ville qui nous assure encore plus de performances de musique country.

 

On sait que c'est légèrement exagéré, mais on est déjà à la recherche de notre outfit parfait pour l'année prochaine et on est assez fébrile de voir les vôtres aussi!

Les billets sont en ventes ici.

Plus de contenu