À la suite de la sortie de son premier album Préliminaires SVP, le 1er mai dernier, Adamo n'a pas pu faire son lancement sur scène puisque la pandémie battait son plein. C'est avec plaisir qu'on annonce qu'il sera enfin possible de l'entendre chanter live entre deux écrans de ciné-parc très bientôt au Québec. Pour contrer la propagation de la Covid-19, le chanteur pourra venir à la rencontre de ses fans à travers les vitres de leurs voitures. Connaissant l'énergie débordante de celui qui nous faisait mourir de rire lors d'Occupation Double Bali en 2017, on sait que ça risque d'être un des meilleurs shows de l'été!

 

Adamo qui travaille sur son projet solo sans délaisser toutefois Gros Big, son groupe hip-hop qui cumule plus de 3.3 millions d'écoutes sur Spotify, a récemment signé avec l'équipe du rappeur MHD, Artside. Grâce à cette décision importante, le rappeur aura la chance de se faire connaître davantage sur le territoire Français. Sa chanson Libre sera d'ailleurs le premier extrait et vidéoclip officiel en France et sera disponible sur toutes les plateformes dès le mois de septembre. On est extrêmement emballé par cette annonce puisque son album Préliminaires SVP a déjà plusieurs millions d'écoutes après seulement trois mois.

 

C'est donc au Festival Ohra à Québec, au Ciné-Parc Belle neige à Val-Morin et au Ciné-Parc Orford à Sherbrooke qu'on pourra enfin voir notre préféré en concert. De plus, on s'excite d'apprendre que ses premières parties sont des artistes qu'on connaît et qu'on adore également. Dans le confort de notre voiture, nous pourrons bouger aux sons des Dj set de Vinny Bombay et de Salimo.

 

Pour acheter des billets pour une expérience « once in a lifetime », c'est juste ici!

Ciné-Parc Belle neige à Val-Morin le 18 septembre 2020

Ciné-Parc Orford à Sherbrooke le 24 septembre 2020

Plus de contenu