Cette marque de vêtements lance une puissante campagne inclusive et féministe avec des personnalités d’ici!
NIGHTLIFE.CALa compagnie québécoise Reitmans lançait lundi dernier, 17 août, leur nouvelle campagne, une capsule de t-shirts à imprimés édition limitée, en partenariat avec 7 personnalités féminines puissantes et inspirantes.
Au moyen de la campagne Vraiment Vous, la marque soutient diverses causes et organismes, grâce aux profits amassés de la vente de chacun des différents modèles de t-shirts.
Chaque modèle a été inspiré d’une des 7 personnalités participantes, qui ont elles-mêmes choisi la cause de leur choix à qui verser les dons des recettes.
« Nous allons nous souvenir de l’année 2020 comme étant celle qui a complètement changé notre réalité. Nous avons été témoins de changements importants au courant des derniers mois qui passeront à l’histoire, et ce n’est que le début. Plus que jamais, il est important de s’exprimer fièrement. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter cette nouvelle initiative à travers notre campagne Vraiment Vous. » Écrivait Reitmans en publication Instagram.
En plus des histoires racontées à travers la campagne, uniques à chaque femme (et drag queen) partageant son vécu au grand jour, Vraiment Vous est empreint de messages forts de féminisme, de fierté, de force, et de diversité corporelle, ethnique, et de genres — ce que l’on applaudit haut et fort.
Avec encore 5 témoignages à paraître sur les 7, on peut déjà visionner la vidéo promotionnelle de Vraiment Vous, ainsi que lire quelques mots sur Brooke Lynn Hytes et Esi Edugyan sur la page Instagram de la compagnie dont le siège social est à Montréal.
Le projet sera parachevé alors que les 7 personnalités seront en direct sur le compte Instagram (Instagram Live) de Reitmans la semaine prochaine pour répondre aux questions des internautes et témoigner.