Alors que les décors de style mid-century et rétro ont la cote ces temps-ci, ce n'est pas tout le monde qui ait le budget de pouvoir se procurer des items de boutiques haut de gamme ou de designers.

Si vous n'avez pas envie de break de bank pour revamper votre espace, et qu'en plus vous être un.e adepte du seconde main, cette vente est pour vous!

 

En plus de pouvoir vous permettre de trouver des meubles et pièces de décoration uniques, qui n'ont pas seulement le look vintage mais qui le sont réellement, le Bazar Vintage du Plateau offre une variété incroyable d'items, allant des vêtements aux accessoires, en passant par les objets du quotidien et trouvailles en tous genres.

 

La prochaine édition aura d'ailleurs lieu le 5 septembre prochain, à l’église Saint-Enfant-de-Jésus, de 10h30 à 17h30. De plus, l’accès au bazar ainsi que le stationnement seront entièrement gratuits.

 

Sur place, une trentaine d'exposants vous permettront de magasiner parmi leurs articles preloved, qu'il s'agisse de meubles, de déco, de vêtements, de vinyles, de chaussures, de bijoux, de vaisselle, de livres, de caméras, et (presque) tout ce que vous pouvez imaginer!

Bon magasinage!

 

View this post on Instagram

welcome to the sixties!!!

A post shared by ✰✰✰ heather mifflin (@ctrl_alt_finesse) on

 

Bazar Vintage du Plateau 

5 septembre 2020, dès 10h30

5039 rue Saint Dominique, Montréal

 

Plus de contenu