Puisqu'on s'attend presque tous à une deuxième vague de la Covid-19, on se dit que de rester à la maison durant le mois plus froid (oui, oui, on sait, nous non plus on n'est pas prêts à dire au revoir à l'été) sera plus facile que si on avait été confinés durant la saison chaude.

Alors que la majorité d'entre nous serons possiblement de retour en télétravail cet automne (peut-être même n'avez vous jamais cessé de travailler de la maison depuis mars dernier), rien ne sonne plus agréable qu'une bonne boisson chaude, livrée directement à la maison pour faire le plein d'énergie et remonter le moral.

 

Ça tombe bien, parce que Starbucks offrira désormais de commander sur l'application Uber Eats, afin de vous faire livrer ce que votre coeur désire sur leur menu! Même si la livraison à domicile était déjà offerte avec DoorDash, cette nouvelle option rend les choses encore plus faciles, et ajoute plus d'options!

 

À compter du 25 août 2020, le service sera offert dans dix succursales Starbucks, dont celles de Montréal, Laval, Dollard-des-Ormeaux, Mont-Royal et Boucherville.

Et pour célébrer le tout, tout au long de la semaine du mardi 25 août au lundi 31 août, vous n'aurez pas à payer les frais de livraison, sur toutes les commandes de 15 $ et plus!

 

Cette nouvelle option de commande tombe à point, puisque le 25 août également sera disponible leur fameux breuvage automnal, le Pumpkin Spice Latte!

Alors, on se prend un café?

Plus de contenu