Bien que la plateforme OnlyFans, similaire à Patreon, existe depuis déjà un bon moment, c'est seulement depuis que la YouTuber et influencer Lysandre Nadeau s'est créé en un compte, en février dernier, que le site web a connu une popularité inégalée auparavant auprès des utilisateurs québécois.

Permettant aux créateurs de publier du contenu exclusif, allant de musique à art visuel, en passant par des photos plus osées et de la soft porn, OnlyFans (OF) est une plateforme où les abonnés doivent souscrire mensuellement à leurs comptes préférés, qui peuvent être payants ou non.

 

Après que plusieurs Québécoises se soient créé un compte à de nombreuses fins, c'est maintenant au tour de l'ex-candidate d'Occupation Double Afrique du Sud, Polina Grace, de sauter sur la bandwagon.

Elle expliquait d'ailleurs hier, en stories Instagram, les raisons pour lesquelles elle avait décidé de se créer un compte OnlyFans.

 

Crédit:Capture d'écran, @polinagrace via Instagram

« - Que peut-on s'attendre de voir sur ton nouveau compte OnlyFans? Peut-on entendre de la part d'une voix off-camera.

- Donc, répond Polina, je suis vraiment excitée à propos de mon nouveau compte OF, puisque j'ai une tonne de photos, de vidéos et même de musique que je n'ai jamais dévoilés, et que je n'ai pas toujours envie de seulement publier sur les réseaux sociaux. Je veux les garder pour un groupe de gens qui sont véritablement intéressés par mon cheminement. Donc je vais publier tout ce contenu exclusif sur mon nouveau compte OF. [...] Et on ne retrouvera pas ce contenu nulle part ailleurs. »

 

Crédit:Capture d'écran, Polina Grace via OnlyFans

On peut aussi lire dans la biographie du compte OF de la jeune femme: « Je suis une chanteuse / compositrice et mannequin du Canada d'origine russe. Ici pour vous offrir de la musique sexy et des visuels sensuels - je suis incroyablement enthousiasmé par cette aventure ensemble! Bienvenue dans mon monde ».

Le compte OF de la chanteuse est présentement accessible tout à fait gratuitement, via le lien suivant.

On a tous bien hâte de voir ce que Polina publiera sur cette nouvelle plateforme!

Plus de contenu