Le Bordel Comédie Club, c'est un cabaret dédié à l'humour niché en plein coeur du Quartier Latin de Montréal. Que ce soit pour voir en spectacle la relève ou des humoristes bien connus, c'est l'endroit rêvé pour y vivre une expérience intime et divertissante. Depuis le début de la pandémie, le cabaret avait cessé d'accueillir les spectateurs et les artistes. C'est avant-hier qu'ils ont fait l'annonce officielle de la réouverture des Soirées Open Mic, qui ont recommencé hier soir!

 

Les fondateurs (Martin Petit, François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Mike Ward et Charles Deschamps) ont mis sur pieds les Soirées Open Mic il y a quelque temps pour permettre aux fervents d'humour de voir dans un spectacle de 90 minutes un minimum de cinq artistes. Ce sont donc en formules secrètes, eh oui, les humoristes présents ne sont jamais annoncés à l'avance, que vous vous lancez dans une soirée sans réellement savoir à quoi vous attendre. Chaque mardi et mercredi vous avez la possibilité de tomber sur une soirée de la relève ou bien de vous présenter à une soirée où vous verrez votre idole, sans préavis.

 

On adore cette formule qui permet justement de faire connaître les nouveaux dans le domaine de l'humour au Québec, ainsi que de permettre à n'importe qui de pouvoir rire devant des humoristes très connus, à petit prix. On imagine d'ailleurs que ceux-ci seront assez présents dans les prochains spectacles puisqu'ils doivent s'ennuyer de faire rire les foules! C'est donc au coût de 7.50$ que vous pouvez réserver vos billets pour vivre une soirée qui s'annonce hilarante!

 

Le Bordel Comédie Club

312 Rue Ontario E, Montréal, QC

Plus de contenu