C'est sur la plaine de la Baie de Beauport les 11, 12 et 13 septembre prochains que se tiendra sous forme de parc animé le Festival Ohra. C'est LE moment pour vous de venir à la rencontre de blogueurs, d'artistes et de créateurs de contenu de partout au Québec tout en ayant la chance de voir sur scène vos chanteurs préférés!

Le festival sera divisé en sept zones bien distinctes, dans lesquelles le nombre de personnes sera limité pour assurer une bonne distanciation sociale; la Zone Musique, la Zone Sports, la Zone Bouffe, la Zone Bien-être, la Zone Weblife, la Zone Lifestyle ainsi que la Zone Plage.

 

View this post on Instagram

J’suis au régime.

A post shared by Kodakludo ⚔️🍍 (@kodakludo) on

Dans la Zone Musique, vous pourrez voir sur scène une programmation de feu dont fera partie Loud, Adamo, CastNowski, Clay and Friends, David Campana, Ghetto Birds, Kirouac & Kodakludo, Miss Shelton, Monastère et Naya Ali. Enfin un festival qui nous apporte nos artistes préférés cet été!!!

Ensuite dans la Zone Sport, vous pourrez monter le mur d'escalade où s'y tiendra une compétition mixte. En plus, vous aurez l'occasion de rencontrer, échanger, recevoir des conseils et des cours de la part de Guillaume Nadeau, Louis-Philippe Pelletier, Thinkifit, Arnaud Richer et Jean-William Prévost au BMX. Et qui n'apprécie pas un bon feu de camp sur la plage pour finir la soirée en beauté?!

 

Dans la Zone Bien-être vous pourrez avoir droit à des cours de yoga ou simplement échanger sur des trucs de relaxations avec Alexandra Consentino et DoshaYoga. Les coiffeurs influents Marcus (qui s'occupe des cheveux de Jay du Temple, Marilou, Pézie, Juliette Gosselin, etc.) et d'Ophélia d'OD.

Dans la Zone Bouffe, vous pourrez manger grâce à un menu à saveur locale. De plus, Genevieve Everell sera présente pour vous partagez de ses recettes coup de coeur. Une compétition culinaire aura aussi lieu avec les chefs François MénardGuillaume Couture et Vianney Godbout. Conférences, ateliers et dégustations de produits tendance 2020 seront au rendez-vous.

 

View this post on Instagram

Hot summer girl 👦🏼

A post shared by KARL HARDY (@karl_hardy) on

La Zone Weblife est assez spéciale. Avec Gaël Comtois qui y animera le container podcast, vous aurez la chance unique de voir des entrevues qu'il tiendra avec des blogueurs, créateurs de chaînes YouTube, d'Instagram, de Facebook et de podcasts. Vous serez donc aux premières loges pour entendre des exclusivités et des scoops de vos influenceurs préférés. (Un petit oiseau nous a dit que vous pourrez même venir à la rencontre de Julie-Anne Ho, Jaycee, Karl Hardy, Kathy Marquis, Trudy Simoneau et Camille DS.

 

Ohra vous a même préparé un forfait avantageux, disponible en ligne sur le site Web de l’événement, pour ceux qui souhaiteraient profiter de ce week-end festif pour dormir en plein cœur du Vieux-Québec, grâce au partenaire hôtelier l’Hôtel Le Concorde Québec. Tant qu'à y aller, pourquoi ne pas faire la fête jusqu'au bout?

C'est assez rare qu'on ait la chance d'avoir un festival qui nous permet de rencontrer autant de gens connus au même endroit. On acclame l'idée de ces zones diversifiées qui vont plaire à toutes sortes de gens, alors on a bien hâte d'y aller!

Achetez des billets juste ici.

Festival Ohra

Baie de Beauport, Québec

Les 11, 12 et 13 septembre 2020

Plus de contenu