Pour la Fête du travail, le Centre-Ville de Montréal propose une multitude d'activités intéressantes pour les personnes de tout âge. Plusieurs jours de musique électronique, de performances d'opéra, de ballet et d'arts en tout genre nous attendent pour cette longue fin de semaine qui souligne la rentrée des classes et la fin de l'été.

 

Entre autres, le vendredi 4 septembre, auront lieu plusieurs spectacles de musique que l'on attend avec impatience. Tout d'abord, le Cabaret ambulant sillonnera les rues du centre-ville avec la chanteuse, musicienne et DJ Sandy Duperval qui fera une performance pour les passants.  De plus, Mike Clay du groupe Clay and Friends sera à bord de la Plateforme musicale de XP_MTL pour nous offrir un dj set accompagné du son de sa trompette. Si vous vous promenez un peu sur la rue Sainte-Catherine, vous aurez aussi la chance d'être divertie avec des dj sets de Michel Michel, FunkyFalz et de Jouamana.

 

Ensuite le samedi 5 septembre sera l'occasion de voir en spectacle dans le Cabaret ambulant le groupe de musique électronique Qualité Motel tandis que prendront place sur la Plateforme Musicale se promenant sur la rue Sainte-Catherine le duo TŌKI, composé de Kilojules et Tō du groupe Valaire. Et si ce sont les artistes Shaydakiss, Okin ou A-Rock qui vous intéressent, vous pourrez les voir en spectacle à la place des Festivals, à la TULIP Prenez Place, aux Jardins Gamelin ou bien à la place publique Shā Tān dans le Chinatown.

 

On a vraiment hâte de pouvoir passer cette longue fin de semaine dans le Centre-Ville pour pouvoir entendre plusieurs artistes tous plus intéressants les uns que les autres. Si vous êtes passionnés de musique électronique, c'est l'occasion pour vous de pouvoir lâcher votre fou dans les rues de Montréal!

 

Centre-Ville de Montréal

Du 4 au 6 Septembre 2020

Plus de contenu