Le festival Invasion Cocktail sera de retour cette année et plusieurs activités sont au menu pour tous les amateurs de cocktails et de mixologie. La 7e édition se déroulera du 9 au 19 septembre prochain et honnêtement, ça promet!
Plusieurs volets sont offerts cette année, alors que le festival a dû s'adapter à la situation actuelle. Parmi ceux-ci se retrouvent notamment des ateliers à organiser chez soi pour 8 personnes, des classes à l'école du bar Made with Love et des dégustations de plus de 200 cocktails dans les 35 bars et restaurants participants à Québec et Montréal. Vous avez donc l'embarras du choix!
View this post on Instagram

Nous avons + 200 cocktails exclusifs à vous faire découvrir pendant le festival alors préparez vous du 9 au 19 septembre et allez encourager nos 35 établissements partenaires à Québec et Montréal ! 😍 Pour varier les plaisirs, vous pouvez vous rendre d'un quartier à l'autre et vous organiser un marathon ! ▪️ @barlescousins sur la Rive-Sud ▪️ @bargeorgemtl au Centre-Ville ▪️ @ladistillerie_no2 sur l'Avenue Mont-Royal ▪️ @vv_taverna dans Petite-Patrie ▪️ @lespeakeasymtl dans le Vieux-Montréal 👉 N'oubliez pas de télécharger notre passeport gratuit pour profiter de prix doux sur nos cocktails sur www.invasioncocktail.com Crédit photo: @karelchladek . . . . . . #festival #invasioncocktail #cocktail #drink #bartender #bar #craftcocktail #bartenderskills #montreal #quebec #mtlmoment #ateliers #apero #cocktailsofinstagram #thirsty #spirits #recette #imbibe #liquor #montrealcity #mtlmoments #igersmontreal #montreality #tournee #decouverte #cocktailweek #ilovequebec #ilovemontreal #montrealforyou

A post shared by INVASION COCKTAIL (@invasioncocktail) on

Cette année, il sera possible de découvrir les plus belles terrasses de Montréal et de Québec, des cocktails d'inspirations italiennes, les drinks Tiki et les classiques revisités, il y en a pour tous les goûts!
View this post on Instagram

Tapas - Vins natures - Cocktails

A post shared by Perles et Paddock (@perles_et_paddock) on

Parmi les endroits participants se retrouvent Le restaurant La Planque, Tapas et Liège, Joséphine, Perles et Paddock, Crème fraîche et plusieurs autres.
Et le plus cool, c'est que vous pouvez télécharger totalement gratuitement des passeports qui vous permettront de consommer des drinks pour 20% de rabais, le genre de deal qu'on adore!

Invasion Cocktail

Dans certains restaurants et bars de Québec et Montréal
Du 9 au 19 septembre 2020
Page d'accueil