Situé à seulement quelques pas de la Place-des-Arts, Prenez Place! est votre prochaine destination pour une petite pause au coeur de la ville. L'endroit vous captivera d'abord par l'omniprésence du jaune, mais aussi par son immense table qui nous invite à venir nous asseoir, idéal pour partager un bon moment ou encore un repas à l'extérieur!

 

On peut remercier la firme ADHOC Architectes qui a été mandatée pour créer ce projet et ainsi redonner un peu d'éclat au centre-ville après des mois très difficiles. En seulement quatre semaines, l’architecte Jean-François St-Onge, les designers graphiques Maude Lescarbeau et Camille Blais, et toute une équipe ont conçu et imaginés ce petit havre de paix sur Sainte-Catherine et Clark.

 

L'installation sera présente jusqu'en octobre et d'ici là, le public est invité à explorer ces nouveaux aménagements urbains qui sont animés par une programmation culturelle ainsi qu’une multitude d’initiatives spontanées.

En plus d'être magnifique, l'installation se retrouve à seulement quelques pas de la halle gourmande Le Central, donc toutes les raisons sont bonnes pour s'y retrouver et profiter d'un bon repas à l'extérieur!
Évidemment, le respect des règles sanitaires est de mise, c'est pourquoi une grande flèche placée à l’entrée du parc agit à titre d’élément signalétique.
La terrasse est ouverte tous les jours jusqu'à 23h.

Page d'accueil