Oui, la saison des terrasses commence à tirer à sa fin et on est plutôt triste de devoir dire au revoir aux chaudes températures d'été, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est plus possible de faire des sorties (un peu boozy) extérieures!

Si vous aviez envie de sortie entre ami.e.s, et que vous êtes amateurs et amatrices de vins, de cidres, de bière, et, well, d'alcool en général, cette passe est faite spécialement pour vous.

 

Le Circuit des vignobles offre présentement un passeport  qui vous fera retomber en amour avec l’automne et les produits d'ici, grâce une sélection de plus de 200 dégustations dans 62 établissements participants!

En plus des dégustations et des visites des vignobles, cidreries, et distilleries, certains endroits offrent aussi l'opportunité d'apprendre à jumeler vos vins sélectionnés en mangeant une bouchée sur place.

 

Sur la liste des endroits où vous arrêter, vous retrouverez notamment le Domaine Pinnacle, le Domaine Lafrance, la Distillerie 3 Lacs, les distilleries Cirka, le Domaine Orléans, le Vignoble du Mitan, et plusieurs autres, partout à travers le Québec.

 

Disponible au coût de 40 $ (avant taxes), il est aussi possible d'avoir un rabais de 5 $ sur votre passeport s'il est acheté en paire, et un rabais de 10 $ pour 4 personnes!

Si vous avez envie de découvrir les trésors vinicoles québécois, de profiter des températures fraîches et agréables de l'automne en vous promenant en nature avec votre gang, et bien, vous avez jusqu'au 31 décembre 2020 pour profiter de cette offre!

 

Il faudra toutefois vous assurer de contacter chaque destination avant de vous y arrêter, puisque certains établissements ne permettent pas encore les visites en temps de pandémie.

Bonnes dégustations, et plein de belles découvertes!

 

View this post on Instagram

all the charcuterie this summer 🍷🧀

A post shared by kels 🦦 (@mskelslevy) on

Plus de contenu