La Voûte se réinvente en formule cabaret et proposera de nouveaux plats délicieux au Vieux-Montréal!
Camille-Ly DrainvilleDepuis le début de la pandémie, plusieurs établissements ont dû se réinventer afin de pouvoir continuer à offrir leurs produits et services, et ce, malgré la multitude de nouveaux règlements sanitaires. Même les meilleurs de ce monde ont bien dû repenser leur modus operandi, notamment lorsqu’il s’agit de l’univers des bars et du nightlife.
Ne faisant pas exception aux consignes actuellement en place, La Voûte, du Vieux-Montréal, a elle aussi pris un moment afin de pouvoir offrir un nouveau concept sain et sécuritaire pour tous, tout en maintenant le même niveau de qualité, de passion et de divertissement pour lesquels l’institution est reconnue de tous.
Ainsi, La Voûte convie tous les épicuriens de la ville à venir « profiter de cette expérience renouvelée » le 17 septembre 2020, à compter de 17h00. À partir de cette date, vous pourrez vous y rendre tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches pour expérimenter cette nouvelle formule bonifiée de leurs traditionnelles soirées « bar et spectacles ».
Vous y retrouverez désormais une carte de cocktails signatures, une carte de vins nature soigneusement choisie par le sommelier Jon Cercone, de Brommelier, et un menu aux tendances néo-japonaises proposant de généreux plats, qui plairont sans contredit à tout le monde.
La Voûte promet ainsi d’offrir des recettes savoureuses et originales, rehaussées par l’indéniable talent des frères Viet et Nam Truong, 2 frères jumeaux, chef exécutif et cofondateur des réputés restaurants: Boite Geisha et Blossom.
Quant à l’ambiance, on peut s’attendre à un univers « [inspiré] du monde fascinant des rêves, [avec des] modifications apportées au décor [qui] vous étonneront et vous transporteront dans un monde surréel, l’instant d’un repas entre ami(e)s ou collègues. [Les] animations et prestations diverses rendront sans conteste votre [visite divertissante]. Les maitres mots de cette nouvelle formule sont: plaisir, expériences renouvelées, savoir-faire culinaire et mesures sanitaires rigoureuses. »
Les nombreux changements apportés permettent à La Voûte de s’adapter aux mesures de distanciation sociale ainsi qu’aux nouvelles réglementations gouvernementales en vigueur. Cette nouvelle formule cabaret offrira un espace spacieux reconfiguré et redécoré, qui permettra aux clients d’échanger de façon conviviale tout en admirant les diverses prestations et animations réalisées sur mesure qui s’articuleront autour du thème principal.
On a bien hâte de pouvoir expérimenter le tout!
La Voûte
360 rue Saint-Jacques, Montréal, QC
Jeudi au dimanche (à compter du 17 septembre), 17h à minuit